Téléphonie nuagique

Téléphonie nuagique

Les systèmes de communication et de téléphonie IP sont de plus en plus performants et accessibles à tous. Avec Info Technologies, forte de plus de 35 ans d’expérience dans les télécommunications, vous avez accès à toutes les compétences nécessaires pour réussir votre migration vers la nouvelle technologie.

Profitez d’un audit complet pour le déploiement de solutions sans fil, de haut-parleurs connectés à votre système téléphonique, de portiers téléphoniques, de messages d’accueil et d’attente professionnels, de systèmes de gestion des appels pour réceptionniste, de téléphones logiciels, de solutions de communication avec Microsoft Teams, de connexions avec votre CRM, de téléphones pour salle de conférence, et plus encore.

Nos installations sont adaptées à tout type de réalité que nos solutions adaptatives peuvent intégrer, notamment le câblage de votre infrastructure, la gestion de votre réseau de téléphonie, la gestion de la qualité de votre lien interne et le soutien à la demande dans le cas d’un réseau non géré.

Nos solutions de téléphonie IP hébergées vous permettent de poursuivre vos activités sans avoir à compter sur votre propre infrastructure en cas de panne Internet, de panne de courant, de bris d’équipement ou de tout problème d’infrastructure locale. Nos services offrent un service fiable à plus de 99,95 % et un service d’urgence 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

La flexibilité d’une solution de communications unifiées vous permet de recevoir vos messages vocaux par courriel, de gérer vos appels au moyen d’une application sur votre ordinateur ou sur votre téléphone mobile, d’appeler avec la fonction « Cliquer pour composer » depuis votre ordinateur, de gérer votre centre d’appels à l’aide de rapports et de statistiques et de déléguer la gestion de vos communications à nos techniciens experts qui sauront vous conseiller dans l’intérêt fondamental de votre entreprise.

Service de téléphonie nuagique Prime

Services

  • Lignes téléphoniques illimitées
  • Appels Canada et États-Unis inclus
  • Numéro de téléphone
  • Télécopies par courriel
  • Ligne sans frais Canada et États-Unis
  • Tableau de bord en temps réel
  • Formations incluses et illimitées
  • Intégration avec votre CRM
  • Installation des téléphones incluse
  • Soutien et modifications à distance illimités
  • Jusqu’à 4 appareils simultanément par utilisateur
  • Maintenance et mises à jour incluses
  • Routeur et gestion de la qualité du service 24/7
  • Gestionnaire de projets mis à votre disposition
  • Messages d’accueil professionnels
  • Messages préprogrammés pour les jours fériés
  • Pont-conférence sécurisé
  • Appels internationaux

Fonctionnalités

  • Messagerie vocale par courriel
  • Jumelage cellulaire
  • Téléphone logiciel Soft phone
  • Application mobile
  • Mise en attente musicale
  • File d’attente personnalisée
  • Intégration Microsoft Teams
  • Afficheur et répertoire téléphonique
  • Conférence à trois
  • Écoute et supervision d’appels
  • Recherche de personne Paging
  • Enregistrement d’appels

L’offre Prime est d’une valeur comparable d’un service à la carte de plus de 700$/mois pour seulement 120$/mois.

SERVICE UNIQUE ET PERSONNALISÉ

SERVICE UNIQUE
ET PERSONNALISÉ

CONNEXIONS MICROSOFT TEAMS

CONNEXIONS
MICROSOFT TEAMS

STATISTIQUES D’APPELS INCLUS

STATISTIQUES
D’APPELS INCLUS

INTÉRESSÉ PAR CE SERVICE ?

Contactez-nous dès aujourd’hui !

Pour avoir plus d’information, n’hésitez pas à remplir ce formulaire

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    Décrivez-nous votre besoin

    Services gérés TI

    La gestion de parc informatique et réseautique d’entreprise en réaction aux problèmes ne fait plus partie des bonnes pratiques et des standards du domaine informatique. Depuis les dernières années, les services gérés TI sont maintenant devenus la norme de l’Industrie des technologies. La sécurité et la continuité de vos affaires demandent une proactivité et une supervision en temps réel de vos équipements informatiques et réseautique. Le soutien à distance illimités, la sauvegarde, l’intégrité de vos données, les mises à jour automatiques et la gestion de vos mots de passe, sont certains des aspects faisant partie des services gérés protégeant votre entreprises contre toutes éventualités. Le soutien à distance et les outils automatisés permettent à votre entreprise et votre équipe de poursuivre leurs activités en toute productivités de façon sécuritaire.

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    Les systèmes de communication et de téléphonie IP sont de plus en plus performants et accessibles à tous. Avec Info Technologies, forte de plus de 35 ans d’expérience dans les télécommunications, vous avez accès à toutes les compétences nécessaires pour réussir votre migration vers la nouvelle technologie.

    Profitez d’un audit complet pour le déploiement de solutions sans fil, de haut-parleurs connectés à votre système téléphonique, de portiers téléphoniques, de messages d’accueil et d’attente professionnels, de systèmes de gestion des appels pour réceptionniste, de téléphones logiciels, de solutions de communication avec Microsoft Teams, de connexions avec votre CRM, de téléphones pour salle de conférence, et plus encore.

    Nos installations sont adaptées à tout type de réalité que nos solutions adaptatives peuvent intégrer, notamment le câblage de votre infrastructure, la gestion de votre réseau de téléphonie, la gestion de la qualité de votre lien interne et le soutien à la demande dans le cas d’un réseau non géré.

    Nos solutions de téléphonie IP hébergées vous permettent de poursuivre vos activités sans avoir à compter sur votre propre infrastructure en cas de panne Internet, de panne de courant, de bris d’équipement ou de tout problème d’infrastructure locale. Nos services offrent un service fiable à plus de 99,95 % et un service d’urgence 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

    La flexibilité d’une solution de communications unifiées vous permet de recevoir vos messages vocaux par courriel, de gérer vos appels au moyen d’une application sur votre ordinateur ou sur votre téléphone mobile, d’appeler avec la fonction « Cliquer pour composer » depuis votre ordinateur, de gérer votre centre d’appels à l’aide de rapports et de statistiques et de déléguer la gestion de vos communications à nos techniciens experts qui sauront vous conseiller dans l’intérêt fondamental de votre entreprise.

    Service de téléphonie nuagique Prime

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    • Appels Canada et États-Unis inclus
    • Numéro de téléphone
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    • Ligne sans frais Canada et États-Unis
    • Tableau de bord en temps réel
    • Formations incluses et illimitées
    • Intégration avec votre CRM
    • Installation des téléphones incluse
    • Soutien et modifications à distance illimités
    • Jusqu’à 4 appareils simultanément par utilisateur
    • Maintenance et mises à jour incluses
    • Routeur et gestion de la qualité du service 24/7
    • Gestionnaire de projets mis à votre disposition
    • Messages d’accueil professionnels
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    • Téléphone logiciel Soft phone
    • Application mobile
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    • File d’attente personnalisée
    • Intégration Microsoft Teams
    • Afficheur et répertoire téléphonique
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    • Écoute et supervision d’appels
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    L’offre Prime est d’une valeur comparable d’un service à la carte de plus de 700$/mois pour seulement 120$/mois.

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    SERVICE UNIQUE ET PERSONNALISÉ

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